top of page

Licenciement abusif, l'état toujours complice

  • anonyme (encore et toujours)
  • 4 oct. 2016
  • 1 min de lecture

Tout commence par le licenciement de trois camarades, qui fatigués par l'esclavagisme (2000 euros par mois pour 35h travaillées) de la société "Bilibiboum" étaient en arrêt maladie depuis presque 8ans.

Nos courageux délégués syndicaux ont donc pris les choses en main, ont bloqués la société et l'ont attaqué au prud’homme.

Grace a ces courageux délégués, la société a été condamnée par les prud’homme.

Le (salaud de) patron décide a présent de cesser son activité car l'amende a payer ne permettra pas de garder celle-ci en vie.

Encore une fois le patronat nous prouve sa déconnexion de la vie professionnelle en refusant de payer des salariés qui restent chez eux, nos camarades se retrouveront au chômage alors que ce patron, recevra les cadeaux du gouvernement a savoir des chèques rédigés par François Hollande lui même.

Il est grand temps que cet honteux système cesse, les révolutionnaires que nous sommes doivent bloquer le pays jusqu’à la réouverture de cette société, le salaire est un du, même si l'on est en arrêt maladie depuis 8ans, ce systeme capitaliste finira par tuer notre beau pays.


 
 
 

Comments


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page