top of page

QUELQUE CHOSE EST NÉ CE JEUDI 6 À OCTOBRE À LA BOURBOULE 1

  • Christiano Nimeux
  • 7 oct. 2016
  • 1 min de lecture

500 personnes se sont réunie a l'université de la Bourboule au meeting contre les violences policières, le racisme, l’islamophobie, la juifophobie, la voilophobie, la blancophobie (ah non on me dit dans mon oreillette que le blancophobie ils s'en battent les couilles comme la transphobie et l'homophobie) et plein d'autre truc en bie qu'ils ont inventés la semaine dernière.

Appelés par les associations, "je cours quand je vois la police" "criminel non condamné et s'en vantant", "je reste deux heures devant les crs a leur balancer des trucs et les insulter", bonjour mademoiselle répond moi sale pute" et "je filme juste un bout d'un événement pour faire dire autre chose aux images" tous là pour dénoncer les violences policières et le racisme d’Etat.

Suite a l'utilisation de phosphore blanc lors des manifestations, les personnes présentent ont scandés "mort aux flics", "état faciste", "on veut être payé a rien fouttre" et.... c'est tout. un événement encore une fois très constructif qui nous l’espérons fera réfléchir les Français qui vivent tranquillement chez eux sur le fait qu'il est absolument intolérable que l'on exerce une répression sur les français hors la loi.

Pour se défendre aujourd’hui et préparer la riposte demain, il nous faut faire front (bas du front)


 
 
 

Comments


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page